Rechercher
  • cdegoulet

Fatigué.. Bonne fréquence vibratoire ??

La différence entre le fait de se sentir fatigué et avoir une bonne fréquence vibratoire est loin d’être paradoxale…. Afin d'être le plus simple possible, je vais faire l'analogie avec des voitures…

Premier point:

Chaque individu (voiture) à un réservoir de carburant de taille différente… Donc chaque personne peut avoir un grand réservoir ou un plus petit… Ceci est la première chose… (juste en passant, sachez que changer notre "taille de réservoir" n'est pas très compliqué, grâce à l'exercice physique, notre alimentation, ca joue avec le métabolisme en fait…

Deuxième point:

La consommation… en effet certaines voitures consomment plus que d'autres.. Là aussi cela je joue avec le métabolisme, mais on peut aussi faire des "économies"… Rouler les fenêtres ouvertes produit une surconsommation d'environ 0;5L/100km … Rouler avec une galerie, idem, avec un coffre de toit, c'est minimum 1L de plus au 100km…

Selon mon observation et beaucoup de personnes sont d'accord avec ce chiffre, l'être humain consomme 80% de son énergie afin de défendre quotidiennement son ego, afin d'alimenter son mental … On en reparlera une autre fois, mais plus votre fréquence vibratoire est élevée, et plus ce pourcentage diminue, d'où un gain d'énergie.

Troisième point:

Lorsque mon réservoir de carburant est presque vide, je vais à la station …. Là encore, des pompes à carburants peuvent avoir un gros débit et remplir rapidement un réservoir, d'autres ont un débit plus bas et mettent plus de temps ( je parle bien pour un réservoir de même contenance)….

C'est donc la qualité de votre sommeil…. Qui joue également beaucoup avec votre fréquence vibratoire…

Quatrième point:

Le type de carburant … et oui, SP98, SP95, diesel, gpl…

C'est ici votre type d'énergie, votre fréquence vibratoire elle-même….

Pour conclure, on peut donc ressentir de la fatigue tout en ayant avec un grand réservoir et une bonne qualité de carburant (niveau de carburant bas dans le réservoir)… Comme fatigué moralement avec un réservoir plein car carburant moins riche…. Vous me suivez toujours ??

La prochaine fois, on continue sur ce thème… Il y a encore beaucoup de chose à dire…

L'alcool, le tabac font diminuer notre fréquence vibratoire ?? Je n'en suis pas si certain … à suivre…

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout