top of page

Géobiologie, comment choisir sa pierre ?

  • cdegoulet
  • 29 oct.
  • 2 min de lecture

ree

L’utilisation de pierres pour la géobiologie peut être très simple comme véritablement compliqué. Il existe tout un tas de différents types de pierres, avec des qualités et des propriétés différentes.

Dans cet article, je parle bien de géobiologie, pas de lithothérapie.. Donc les cristaux de roche et autres labradorites n’ont pas leur place ici.

Le but de la géobiologie est de transformer votre habitat en un véritable sanctuaire, où les énergies vous apportent quelque chose, comme des énergies calmantes, d’équilibre, de bien être .. Un endroit dépourvus de toutes entités négatives, sans ressentir les énergies d’une faille, d’une veine d’eau ou d’un croissement du réseau Hartman…  Mettre quelques pierres ici où là ne résoudra pas les soucis, et l’amélioration du lieux de vie ne sera dû qu’à l’effet placebo.

L’intérêt de la pierre levée comme dit dans de précédents articles est justement créer ce dôme d’énergies très hautes en fréquences. Une pierre levée est capable de rayonner sur plus de 20m pour les plus petites, avec une énergie en millions d’unités Bovis.

Cette pierre va rester à vie sur place. Il faut donc une pierre adaptée aux besoins. Possédant une conscience, il faut donc son « accord » pour être posée à un endroit.

Il faut une grande pratique pour choisir trouver LA pierre. Elle doit avoir une fréquence vibratoire au minimum de 80 000 unités Bovis, avant toute activation.

Personnellement, j’ai un faible pour les pierres calcaires. Tout aussi « puissantes » que d’autres types de pierres, je les trouve plus malléables. Si on parlait du caractère d’une personne, je dirai que la pierre calcaire est docile, toujours partante et de bonne humeur. Une pierre type granit a plus de caractère, plus capricieuse, sans pour autant vous apporter encore plus. Il n’y a aucune différence entre un lieu à 5 millions uB (unités Bovis) ou à 5,5 millions uB.

Pour rappel, une habitation se doit au grand minimum être à 12 000 uB pour ne pas nuire aux habitants.

Une fois posée et activée sur le point d’harmonie du lieu, la pierre va résonner. Une relation va être créée entre la pierre et ce lieu. Cette relation peut être alimentée et se renforcer avec les habitants.

La pierre a un nouveau « chez elle » et va le protéger. Elle devient le garant de la qualité du lieu, pour le plus grand bonheur des habitants, et à commencer par le gardien des lieux.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page