top of page

L'ouverture du 3éme œil

De plus en plus en vogue aujourd’hui, l’ouverture du troisième œil est très recherchée. Certaines personnes feront tout pour y arriver. Certaines chaines YouTube, Facebook et j’en passe vous expliqueront comment y parvenir… La bienveillance affichée de vous expliquer comment déclencher ce phénomène est très vite écartée lorsque l’on se penche sur les désastres que cette pratique peut apporter.
Dans un premier temps, on force sa propre évolution. Si à ce jour, vous pensez que votre troisième œil n’est pas assez ouvert, vous êtes dans le mental, donc tout à fait à l’opposé, car les ressentis via le troisième œil se font en « posture de méditation », c’est-à-dire dans le moment présent.
Si à l’heure actuelle votre 3eme œil n’est pas ouvert comme vous le souhaitez, c’est qu’il y a une raison. Cette raison est en fait une protection de votre inconscient, de votre partie divine. Vous n’êtes tout simplement pas prêt(e) à voir, à vivre des expériences qui peuvent être vraiment très déroutantes.
Votre partie divine vous protège et vous fait évoluer de façon naturelle. Si une pratique ou une personne réussit à provoquer cette ouverture, cela peut être dû à un échec de votre inconscient dans un premier temps. Mais la loi de l’attraction existe. Donc forcer l’obtention des ressentis, des visions peut se faire. C’est à ce moment que l’on arrive sur une pratique des plus dangereuses.

Que feriez-vous, comment réagiriez-vous si la seconde d’après, vous étiez dans la possibilité de voir de l’énergie partout ? des défunts traverser la route ? Entendre des voix sans arrêt ? à ne plus réussir à faire la distinction entre les différents mondes ?
Je reste persuadé que c’est ce qu’il peut se produire avec des personnes et que la médecine appelle : schizophrénie.

Comme expliqué dans l’article sur la méditation libre, si tout doit se faire d’une façon simple, fluide et naturelle, c’est bien pour une raison. Continuez votre évolution, montez les barreaux de l'échelle un à un, à votre rythme..
Pratiquer une activité pour se propulser dans un nouveau monde sans être préparé est dangereux, et cet article n’est qu’un exemple de la pratique des méditations guidées.


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Méditation guidée, bien ou pas ?

Depuis un très long moment, je pense à faire un article sur le sujet des méditations guidées, et une fois de plus, ce n’est que ma façon...

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page