top of page

La formation en magnétisme

Comme vu dans l’article précédent, le magnétisme n’est pas un don. Nous avons tous de la magnétite dans notre corps. Le magnétisme est un artisanat, il faut travailler et travailler encore pour acquérir les techniques et obtenir des résultats encore meilleurs.

Nous n’avons besoin que de deux choses pour y arriver:

Acquérir les bonnes bases est essentiel:
Savoir comment se traduisent nos capacités, connaitre les supports à mettre en place. Comment fonctionne la polarité du corps humain, comment se déroule un soin, savoir utiliser un pendule pour les différentes mesures. Il faut que les règles de la fréquence vibratoire n’aie plus de secret pour vous. L’importance des méridiens et leurs rôles, avec le fonctionnement de l’horloge circadienne. Les différents axes du corps et leurs symboliques. Le rôle de chaque centre énergétique (chakras) et leur fonctionnement. Connaître des techniques rapides de soulagement des douleurs. Savoir couper le feu. Connaître un bon nombre de techniques alternatives pour savoir gérer le retour des clients. Savoir ce qu’est une zone géopathogène, savoir purifier son cabinet, et surtout savoir aborder tous les cas.

la technique:
La seconde chose est d’être assez à l’aise durant les soins, et cela ne s’acquière qu’avec le temps. Une fois que les techniques sont devenues machinales, vous allez pouvoir vous ouvrir encore plus durant le soin et devenir le soin. C’est à ce moment là que vous allez, de façon tout à fait naturelle, modifier les techniques apprises. Commencer à faire vos propres protocoles. Une fois la base intégrée, il est important que le magnétiseur travaille à sa manière.

C’est pour ces raisons, que j’ai créé une formation. Dénouer de toutes croyances limitantes, afin de laisser le champs le plus large aux futurs participants, et les personnes qui ont déjà suivi cette formation peuvent vous l’attester.

Comme je n’ai rien à cacher, toutes les informations sont sur le site, sous l’onglet formation.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page