Rechercher
  • cdegoulet

La loi de l'attraction, s'en défaire ..?

On va parler de la spirale descendante ou ascendante…

La loi de l'attraction, tout le monde la connait et à déjà "jouer" avec… je m'explique… On s'est tous dit un jour, "Oh la… je suis certain qu'il va m'arriver un truc de pas cool d'ici ce soir".. Cette phrase tourne en boucle dans notre tête et le problème s'est très souvent présenté à nous avant d'attendre le soir.. C'est un effet de la loi d'attraction.. J'ai attiré le problème.. J'y ai tellement pensé, je l'ai tellement vibré qu'il arrive. Ceci est vrai dans une journée, mais aussi à l'échelle d'une semaine, d'un mois ou d'une année.

Certaines personnes appellent cela "créer sa vie". Donc lorsque l'on a un problème qui nous ronge, celui-ci a pour effet d'abaisser notre fréquence vibratoire. En s'affaissant, on ne voit plus "la vie sous le même angle", et il est normal mais injuste que l'on ait des soucis…

Mais rassurez-vous, l'inverse est tout à fait vrai aussi !!

Plus notre fréquence vibratoire s'élève et moins nous "commentons" la vie, toutes ces petites réflexions qui abaissent notre fréquence. Et cette dernière monte, monte, monte et de plus en plus. Ainsi on ne voit plus la vie comme une épreuve, mais comme quelque chose de neutre, qui ne nous attends pas à l'angle d'une rue pour nous sauter dessus. On ne vibre plus "problème" et on ne les attire plus non plus.

Avec le temps, je me suis aperçu qu'une personne qui commence à dépasser les 12000uB (unités Bovis) selon mon échelle et ma sensibilité, commençait à rompre avec son dialogue intérieur incessant, et elle continue ainsi à économiser son énergie… Et oui, on dépense jusqu'à 70% (certaines personnes vont à dire plus de 80%) de notre énergie quotidiennement afin de défendre notre ego, qui en fait n'est rien et n'existe pas. A partir de ces 12 ou 13000ub, le cerveau est enfin présent pour nous obéir, et non l'inverse, nous ne sommes plus son esclave. La vie devient à nos yeux plus fluide, voir même légère lorsque l'on monte encore plus haut. Notre façon de voir les choses et de vivre s'apparente à un lac sans vague… On vibre tranquillité et fluidité, et on obtient tranquillité et fluidité.. Nous sommes dans une spirale ascendante, comme l'est capable la loi de l'attraction.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qu'est ce que le taux vibratoire?

On entends parlé de plus en plus du taux vibratoire… Comment l’augmenter, comment le conserver, etc….