top of page

Les avantages de la pierre levée

Les travaux en géobiologie ont pour but de relever la fréquence vibratoire d’un lieu et d’effacer le rayonnement d’une veine d’eau ou d’un point géopathogène.

La pierre levée représente un traitement du lieu non invasif, donc simple.
Posée à un point d’harmonisation, elle permet de :
- Remonter la fréquence vibratoire d’un lieu,
- Changer la phase du lieu,
- Annihiler les effets du rayonnement vert négatif,
- Modifier le taux de ionisation,
- Modifier le taux de nocivité,
- Les réseaux Harman, curry, etc… deviennent indétectables,
- Rééquilibrer la balance d’énergie cosmique et tellurique,
- Effacer les effets des veines d’eau, des failles sèches ou humides,
- Nettoyer les cheminées cosmo-telluriques, ainsi que les mémoires des sols et des murs,
- Accompagner vers la lumière les entités restées sur place,
- Et son effet est presque instantané..
Un pierre crée comme un dôme tout autour d’elle, transformant ainsi le lieu en un véritable sanctuaire. Une pierre d’une quinzaine de kilos peut avoir un rayonnement allant jusqu’à une vingtaine de mètres de rayon.
Cette méthode est utilisée et a fait ses preuves depuis des centaines d’année. Ainsi étaient construits les édifices des anciens bâtisseurs, dans lesquels aucun réseau Hartman ou autres énergies néfastes pour l’humain ne sont détectables. Elles sont comme repoussées vers l’extérieur.

Seul les intérieurs sont traités, car c’est le temps d’exposition qui est dangereux. Passer un week-end dans un endroit avec une mauvaise énergie n’est pas dramatique. Tout au plus, vous n’aurez pas bien dormi ou vous serez mal reposé. Mais y passer plusieurs heures par jour, tous les jours de l’année est problématique.

Outre sa facilité de pose, la pierre levée nous permet également de « garantir » un travail à vie. Il n’y rien à faire, c’est tout à fait naturel.
La fréquence énergétique passe, une fois la pierre activée la barre des millions d’unités Bovis, c’est tout le secret de son efficacité.
Chez certains clients, j’ai orienté la pierre dans des vibrations de couleurs spécifiques à fin d’avoir un résultat précis, comme le noir magnétique chez des magnétiseurs, maître reiki, du bleu dans des cabinets d’hypnothérapeutes. En général et sans demande particulière, le rayonnement vert magnétique est tout indiqué. C’est la couleur de l’équilibre, de la nature, favorable aux vivants et aux plantes.
Un autre avantage est la relation de la pierre avec les occupants des lieux. Certaines personnes vont tisser un lien avec. Lorsqu’elles se sentent fatiguées, « plombées », avec un moral bas, il leur suffit de s’approcher de la pierre et de lui demander de les décharger de toutes les mauvaises énergies accumulées, puis de nous recharger. Les personnes sensibles ressentent immédiatement le travail se faire.

On peut poser tous types de pierres., à condition que cette dernière ait été sélectionnée par le géobiologue. Elle se doit d’avoir une fréquences vibratoire élevée « au départ », donc avant activation.
Une pierre a une conscience, il faut donc qu’elle avalise l’endroit où on va la poser. Elle va y rester pour toujours.




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentit


Kommentointi on poistettu käytöstä.
bottom of page