top of page

Pourquoi harmoniser les chakras seuls ne sert à rien ?

Qu’est-ce qu’un véritable rééquilibrage énergétique en magnétisme ?

C’est un soin qui va harmoniser l’ensemble des énergies du corps. Son but est de remonter drastiquement la fréquence vibratoire d’une personne.
Il va donc propulser le magnétisé dans le moment présent. Le palier du moment présent se situe entre 12 et 13000uB (unités Bovis). Un bon rééquilibrage énergétique doit remonter la fréquence vibratoire du consultant à un minimum de 14 ou 15000uB.
Il sera donc l’arme fatale contre la dépression, le burn-out. En effet, dans l’instant présent, la personne prend une certaine distance avec les choses, ne s’identifiant plus à elles. Après ce soin, le magnétisé se sent fatigué, comme si il avait fait un marathon et un sauna… Fatigué, mais fluide, tranquille, à l’image du lac sans vague. Si la personne repense à quelque chose qui normalement l’agace, sa réaction sera de soupirer, totalement indifférente.
Le rééquilibrage est fatal pour les douleurs émotionnelles.
Contrairement à ce que l’on lire sur certain forum, aligner les chakras ne fait pas tout, et loin de là..
Aligner et harmoniser les chakras n’est qu’une partie d’un protocole bien plus complexe.
Leur rôle est de capter l’énergie. Mais si les méridiens qui sont les canaux par lesquels transit l’énergie ne sont pas tous à leur meilleur potentiel … Si les précédentes énergies de la personne n’ont pas été nettoyées… Si les axes des corps subtils ne sont pas à leur place…

Ce qu’il faut comprendre c’est que les chakras (centres énergétiques) ont pour but de capter l’énergie pour la transmettre à votre corps. Ils sont vos « panneaux solaires »… Vérifier qu’ils soient bien en harmonie avec votre corps, et j’insiste en harmonie avec votre corps, pas avec une valeur dite par une tierce personne, est important, mais c’est à intégrer dans un protocole entier.
Il faut déjà retirer l’ensemble des énergies qui ne sont plus en adéquation avec la personne. Puis, remettre de l’énergie avec une meilleure fréquence. Une fois la nouvelle énergie en place, il faut s’assurer de sa bonne circulation, via un travail sur les méridiens. Et c’est seulement après, une fois que la nouvelle énergie circule bien, que l’on s’occupe de la captation de l’énergie ambiante, donc des chakras.. Et si l’on doit harmoniser au moins un chakras, c’est l’ensemble qu’il faut réharmoniser, car ils forment une chaine.

Et ce n’est pas tout … Si une personne a des méridiens où l’énergie circule mal, ou a des chakras à réharmoniser, ce n’est pas la cause de ses problèmes …. Ce sont les conséquences… C’est parce que la personne à un souci, qu’il tourne en boucle dans sa tête que les méridiens ne seront plus aussi fluides, les chakras ralentis, etc… d’où une baisse de la fréquence vibratoire. Il est donc primordial, durant ce soin de trouver la cause réelle des tourments du consultant, et non ceux qu’il veut bien nous dire.

Souvent, les gens viennent voir un magnétiseur lorsque tous les autres recours sont épuisés, médecine générale, spécialiste, ostéo, …. Le magnétiseur est souvent la dernière roue du carrosse, et il est important qu’il sache chercher « ailleurs ».
27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page