top of page

Pourquoi pratiquer la géobiologie en plus du magnétisme?

Le magnétisme et la géobiologie sont deux métiers différents, mais une certaine base les relie : l’énergie et l’être humain.
Quand le magnétisme est l’étude et le travail de l’énergie sur le corps humain, la géobiologie fera de même sur les lieux de vie et étudie l'impact sur le corps humain.
Lorsque l’on traite une personne en magnétisme et que son énergie redescend rapidement (de l’ordre de la semaine ou de la quinzaine de jours), il ne peut y avoir que trois raisons :
- La personne retourne dans sa zone de confort,
- Son conjoint, conjointe à une énergie qui pèse sur elle,
- Son lieu de vie.
Ainsi, le lien avec la géobiologie est fait.
L’énergie est un fluide, donc elle à tendance à s’équilibrer, exactement comme un liquide. Si une personne vit au contact d’une autre avec une énergie beaucoup plus basse en terme de fréquence, cette dernière va indubitablement descendre. Il en est de même en vivant dans un lieux. Son énergie baissera pour être au niveau de la fréquence la plus basse. Arrivé à un certain seuil, le moral puis la santé peuvent être affectés.
Si humain ne descendra jamais en dessus de la barre des 5000uB (unités Bovis), un lieux peut très aisément être en dessous, et parfois présenter une valeur négative. Ce cas est assez rare, on parlera alors d’endroits habités avec des manifestations .
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page